Création d’une sculpture d’un arbre avec grillage à poule, carton, bouteille plastique, morceau de bois et papier marché. Pour fabriquer tout un monde féérique avec des fées en papier, argile autodurcissante ou encore avec du plastique fou. Le plastique fou ou plastique créatif qu’on trouve à Cultura se présente en feuille avec un côté lisse et l’autre rugueux où l’on dessine un dessin assez grand avec des crayons de couleur, puis on met quelques minutes au four, où il va diminuer puis durcir une fois froid. De l’origami aussi pour certaine chose.
Des Fées en plastiques créatif (appelé aussi plastique fou)
Je vous invite à plonger dans un monde aux milles couleurs, entrez dans un monde au-delà de l’invisible, où tout est possible, un monde féérique. Habité de lutins, fées qui font la fête, chantent, dansent la joie de la vie, sans se soucis du lendemain qui n’existe pas. Ouvrez-vous au moment présent féerique qu’est la vie, dans toute sa beauté, splendeur. Un monde où les fées, lutins, peuples de la nature peuvent exister pour ceux qui savent regarder au-delà des apparences du visibles, de l’imagination et des légendes.
Les peuples des fées existent vraiment au-delà des légendes.
Elles apparaissent à qui sait ouvrir son cœur à son âme d’enfant, qui croit que tout est possible dans le monde invisible.
Sculpture à venir : le monde marin des sirènes et ondines
Je propose depuis récemment des toiles sur le thème du monde féérique. Dragons, fées, lutins et licornes pour les enfants avec plein de jolies couleurs